Do Kamo se rapproche du Chateau Hagen

Une si belle bâtisse à deux pas du lycée ne pouvait pas demeurer étrangère à nos lycéens plus longtemps. Malgré quelques visites organisées par Mme Gandet, peu d’élèves avaient eu l’occasion d’y entrer. Mais ce temps est révolu, car nous avons convenu avec la nouvelle directrice Mme Lorenzo de faire en sorte que nos élèves fréquentent plus régulièrement le Chateau Hagen.

Ainsi, à l’occasion de l’exposition Elle, un questionnaire a été élaboré sur cette exposition, et les élèves pouvaient gagner des cartes liberté offertes par Do Kamo Clean en répondant correctement aux questions.

Et hier, en compagnie de la directrice et du personnel du Château Hagen, nous avons remis les récompenses aux trois lauréats : Angèle Bearune, Eloïse Forest et Rohan Douepere. Nous avons aussi posé quelques questions sur le Château Hagen, par exemple : Quel ancien directeur de Do Kamo a vécu ses années d’enfance dans cette maison ? Eh bien il s’agit de Nicolas Kurtovitch, descendant des familles Hagen et Taragnat, et directeur du lycée de 1989 à 1999.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *