,

Journée des terminales, mention très bien

Le vendredi 21 octobre, nous avons organisé au lycée une journée des terminales pour marquer la fin de l’année et se détendre un peu avant la période du bac.

Madame Marianne avait organisé le déroulement de la fête, chaque terminale a présenté une prestation, danse (cap, bua, moderne, fenua), chant, et élection de miss / mister. Et les profs nous ont aussi fait la surprise en présentant un haka façon Champions du monde (les All blacks bien sûr !).

Puis le directeur a remis les récompenses, un ordinateur portable pour les élèves les plus méritants de chaque terminale (y’en a pour eux !) et des bons d’achats pour les miss et mister dokamistes.

Un groupe d’élèves était aux fourneaux et a préparé un barbecue géant, que nous avons dégusté ensemble avec les parents présents.

Après le repas, opération nettoyage, et rendez-vous lundi pour les révisions !

Pour nous cette journée était inoubliable, elle était bien organisée, on s’est vraiment amusé, le tout sans fausse note. Ça s’passe comme ça à Do Kamo ! Hazoo !

l

Article rédigé par Digoué Larissa, Yakobo Rose-Michelle et Sioremu Marie-Claire

 
Le cap :

l
Et le haka :

5 réponses
  1. avatar
    ceyess henesewene dit :

    Trop inoubliable la journée des terminales de 2011 !!! C’est à refaire, sinon n’oubliez pas d’inviter les anciens du lycée !!!!!

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *