Une kermesse nickel à Doniambo
Les 14 et 15 juillet, plusieurs milliers de jeunes et parents ont défilé sur le terrain de la SLN de Doniambo pour la kermesse du lycée.
Dès le milieu de l’après-midi du samedi, 60 équipes de foot étaient déjà inscrites, et 40 en volley-ball.
En soirée le défilé des miss a remporté un vif succès, c’est Lydie Kaloi qui a remporté le concours. Du côté des groupes de musique, Nodeak a fait danser les foules, à tel point que les spectateurs empiétaient sur le terrain de foot, on peut dire que ça a engendré un petit flottement !
Les bénéfices s’élèvent à environ 2 millions, ils serviront prioritairement à financer les révisions pour le bac et les à-côtés liés au désamiantage des deux internats.
Le comité remercie tous les élèves et le personnel du lycée qui se sont impliqués lors de ces deux journées, les parents ainsi que les consistoires de l’Église Évangélique ; et surtout Didier qui a assuré l’animation sportive, et Marianne qui a orchestré l’évènement, toujours zen (arrivé !).
Ce sont les jeunes qui ont travaillé à la réussite de leur kermesse, et répondent ainsi au thème annuel des LCR : « Être responsable, c’est être conscient ».
Merci à Mr Collet pour les tof question de voir les nouveaux éléves du lycée… aouh mon ancien lycée me manque beaucoup, en tous cas trop belles les filles, et les garçons alors ? Bon courage pour les Dokamiste pour la suite de leurs parcours sco !!!!!!!
Aouh trop net la kermesse !!! En plus il y avait beaucoup de monde !!! les 2 jours.
L’animation était H.G !!! Surtout en compagnie de Mme Marianne ! CSKBN !!!
Allez uzb à la bande du lycée !!!