,

Une rentrée sous les meilleurs auspices

 

Tel le phœnix, le lycée Do Kamo renaît des cendres de l’ASEE.

De nombreux parents avaient accompagné leur enfant qui rentrait en seconde ce lundi 12 février. « Yerushalaïm », le nom hébreu de Jérusalem, porte le symbole de la paix avec Dieu et avec les hommes. C’est par cette parole que commença le culte de rentrée du Pasteur Wadrobert, nouvel aumônier de Do Kamo.

Puis la direction de l’établissement a pris la parole pour présenter le conseil d’administration désormais à la tête de l’établissement, les nouveaux professeurs et l’académie fédérale de football Jacques Zimako.

Des représentants du gouvernement de la Nouvelle-Calédonie ont pris la parole, et le conseil d’administration leur a fait un geste de remerciement avec une belle sculpture, car « Si ya pas toi ya pas moi », s’il n’y avait pas de volonté du gouvernement collégial de sauver les établissements de l’ex-ASEE, et en particulier le lycée Do Kamo, notre rentrée aurait été très compromise.

Et grâce aux efforts de tous, nous voilà réunis pour une belle rentrée pleine de promesses de réussite, sous les meilleurs auspices !

 

 

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *