Caroline Michaut, notre chère amie, collègue et professeure, s’en est allée

 

Caro, comme on l’appelait, est décédée hier jeudi 6 mai d’une longue maladie qui a eu raison de sa joie de vivre communicative.

L’équipe du lycée Do Kamo adresse toutes ses condoléances à sa famille, et en particulier à son fils Esteban.

« C’est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, et ce jusqu’à ce que tu retournes à la terre, puisque c’est d’elle que tu as été tiré. Oui, tu es poussière et tu retourneras à la poussière.»

Genèse 3:19

3 réponses
  1. avatar
    Wawalaha Hmana dit :

    Une triste nouvelle 😭❤️ Madame Michaut reposez en paix ! Je garde l’image d’une prof incroyablement gentille, attentionnée et à l’écoute des élèves ! J’ai eu Madame Michaut comme prof en seconde, elle nous enseignait les Principes Fondamentaux de l’Economie et de la Gestion, sa force a été sa pédagogie et sa patience, surtout pour une classe un peu fou fou ! Merci encore madame Michaut pour votre dévouement aux différentes générations qui ont foulé la terre de Dokamo, merci pour votre force et votre amour pour notre lycée ! Madame Michaut au revoir ❤️

  2. avatar
    toutikian jean-France dit :

    Caro avait quitté le lycée depuis quelques années déjà, mais ceux qui l’ont connue ne peuvent l’oublier tellement elle défendait ses idées avec conviction et passion. Elle avait l’amour de la Calédonie et elle a marqué ses anciens élèves et nous aussi ses collègues ! Quelle tristesse ! On garde une place pour toi dans nos cœurs, dans nos pensées. Que ton amour pour la nature, pour les vraies valeurs de la Vie puisse nous guider.

  3. avatar
    Quesnel sophie dit :

    Caro c’était un rayon de soleil avec un fort caractère
    J’ai tellement de peine
    Toutes mes pensées vers Esteban et sa famille
    Bisous Caro, je t’aime fort ❤️

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *